Le Bourgmestre de Louvain interdit la finale retour de D1B
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La direction d'OHL et le bourgmestre de Louvain ne veulent définitvement pas que se joue la manche retour de la finale de D1B ce samedi soir.
Le club finaliste, mais défait lors de la finale aller au Beerschot, s'est opposé au huis-clos réclamé par la Pro League pour le match retour. Par la voix de son Président, OHL estimait que cette décision manquait d'équité, étant donné que les Anversois ont, eux, pu compter sur leur public le week-end passé.
A présent, c'est au bourgmestre de Louvain d'y aller de son coup de gueule. M. Ridouani a annoncé sur Sporza qu'il interdirait la rencontre, si la Pro League ne le faisait pas : "La sécurité est une priorité. C'est pourquoi j'impose une interdiction si la fédération de football ne reporte pas le match".
La Pro League prend acte de cette demande :
?|
— Pro League ???? (@ProLeagueBE) March 12, 2020
Om veiligheidsredenen, heeft de burgemeester van Leuven beslist om de wedstrijd OHL - Beerschot (14/03) uit te stellen naar een latere datum.
--
Pour des raisons de sécurité, le bourgmestre de Louvain a décidé de reporter le match OHL – Beerschot à une date ultérieure. pic.twitter.com/dSjqJ6ardi
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot