Le Standard s'engage auprès de ses supporters en cas de matchs à huis-clos
Le Standard a dû faire face à de nombreux messages de supporters inquiets devant les risques de huis-clos. Le club a donc tenu à réagir et à rassurer.
Si la Pro League a jusqu'ici tenu à assurer que toutes les rencontres se dérouleraient bien en présence de public ce samedi pour la 30e journée de championnat, rien ne dit que d'ici aux PO1, le huis-clos ne devienne pas une nécessité. Et dans ce cas, les supporters pourraient déjà avoir acheté leur abonnement pour la phase finale du championnat.
Le Standard, visiblement, a déjà été assailli de questions à ce sujet et a jugé bon de réagir officiellement via un communiqué :
"Certains supporters et clients business nous contactent pour nous faire part d’inquiétudes légitimes par rapport à l’achat d’abonnements aux Playoffs 1 si des mesures + restrictives devaient être prises par la suite en fonction de l’évolution de la situation au niveau de l’organisation ou du déroulement des matches à venir.
Nous tenons dès à présent à rassurer nos fidèles supporters : en cas de huis-clos total (l’ensemble de nos matches à domicile) ou partiel (une partie de ces matches), le Standard de Liège dédommagerait ses abonnés aux Playoffs 1 au prorata des matches qui seraient interdits au public".
Autrement dit : si une, des ou toutes les rencontres de PO1 venaient à être disputée(s) à huis-clos, le club rembourserait les abonnés de manière proportionnelle. Les inquiets peuvent donc acheter leur abonnement sans crainte.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot