Les joueurs de Lokeren veulent jouer le match à fond "car ça sera peut-être le dernier"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lokeren et Beerschot ouvriront la dernière journée de la deuxième tranche en D1B ce vendredi soir.
Des rumeurs circulaient sur le fait que les Waeslandiens allaient peut-être déclarer forfait pour ce dernier match. Ce jeudi après-midi, le Sporting Lokeren a communiqué officiellement sur la situation. Et, elle n'est pas si rassurante.
Si le club assure que ses joueurs disputeront la rencontre à fond, la justification est moins sympathique : "Nous voulons le faire pour le club, pour les supporters, pour le centre de formation. Mais peut-être aussi car cela pourrait être le dernier match du club".
En attendant, les joueurs et le staff ne sont toujours pas payés. La déclaration de faillite pourrait tomber à tout moment. Pourtant, il s'agit d'un match crucial pour le championnat et l'avenir du football professionnel belge. Le Beerschot et Westerlo se disputeront à distance la deuxième place pour la finale de promotion contre OHL.
De spelers en de technische staf hebben vanmiddag aangegeven de wedstrijd tegen Beerschot met volle overtuiging te spelen. Voor de club, de supporters en de volledige jeugdwerking. ?
— Sporting Lokeren (@KSCLokeren) February 27, 2020
Lees meer: https://t.co/YeF81GWr8J#LOKBEE pic.twitter.com/Vb2Yor2kj5
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot