Frank Lampard désabusé : "C'est un retour à la réalité"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Chelsea a pris l'eau à domicile face au Bayern Munich et peut d'ores et déjà faire une croix sur la qualification. Frank Lampard ne pouvait que constater les dégâts.
La supériorité du Bayern Munich ce mardi à Stamford Bridge était évidente (0-3) : Frank Lampard était lucide après la lourde défaite de Chelsea. "Nous savions que si tout ne se mettait pas bien en place, ce serait une soirée difficile. Tout ne s'est pas bien mis en place. Nous n'étions pas confiants avec le ballon, c'est ma plus grosse déception", déclare-t-il dans des propos relayés par Skysports.
"Nous voulons jouer au football, nous l'avons montré toute la saison, mais ce soir, nous en étions loin. Ca peut arriver dans une atmosphère intense avec tous les yeux braqués sur vous, et c'était une rude leçon pour montrer à mes joueurs le chemin encore à parcourir", regrette Lampard. "Il faut parfois être d'une honnêteté brutale : ils nous ont surclassés. C'est dégrisant. Je suis déçu qu'on n'ait pas réussi à faire mieux, mais c'est un retour à la réalité pour tout le vestiaire".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot