Mouscron et le Cercle révèlent leur sélection pour le duel très attendu au Canonnier
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mouscron reste sur un 6/6 qui laisse les supporters espérer une fin de saison réussie, le Cercle de Bruges veut enchaîner au Canonnier et encore rêver au maintien : le duel entre l'Excel et le Cercle ce samedi sera l'un des matchs à suivre.
Depuis l'arrivée de Philippe Saint-Jean comme entraîneur intérimaire à l'Excel Mouscron, les Hurlus revivent avec un 6/6 qui contraste après des semaines de morosité en l'absence de Bernd Hollerbach, gravement malade et dont la date de retour (s'il revient) n'est pas encore connue. La sélection de Saint-Jean est connue pour le match de ce samedi contre le Cercle de Bruges. On notera l'absence de Nemanja Antonov.
?? SELECTION: #MOUCER ?
— Royal Excel Mouscron (@ExcelMouscron) February 21, 2020
Demain à 20H00, nos Hurlus accueillent le Cercle Brugge pour la 27ème journée de la Jupiler Pro League ! ?
Découvrez ci-dessous la sélection de notre coach, Philippe Saint-Jean ??
Nous sommes prêts pour ce match, et VOUS? ???#RoyalExcelMouscron pic.twitter.com/MX77yGKiAY
Le Cercle, de son côté, doit enchaîner s'il veut continuer à croire à une opération maintien qu'on croyait utopique avant le 6/6 surprise réalisé par les Groen & Zwart. Bernd Storck retrouve le Canonnier où il a fait des merveilles la saison passée ...
Le Cercle de Bruges se déplacera avec 1200 supporters dans la tribune visiteurs ... et les fans brugeois tentent même par tous les moyens d'investir le reste du Canonnier. "Nous devons rendre quelque chose à nos supporters. Il faut saisir cette chance et personne ne peut le faire à notre place", déclare Storck en conférence de presse. "Nous avons tout entre les mains. Mouscron est une très belle équipe, avec le même style que le STVV. Sur le papier, c'est maintenant qu'il faut le faire, pas contre Gand ...".
The squad! ?? #MouCer #levecercle
— Cercle Brugge (@cercleofficial) February 21, 2020
?? https://t.co/EAzo9GJij8 pic.twitter.com/ExNlUwQ9gH
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot