Interview Snelders analyse la course au maintien : "Le Cercle est la meilleure des trois équipes impliquées"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La lutte contre la relégation est aussi passionnante que la course aux PO1, et trois équipes sont désormais impliquées depuis la renaissance du Cercle.
Les quatres semaines à venir risquent d'être éprouvantes pour les trois formations. Bien que Snelders constate que le Cercle a gagné en confiance après solide son six sur six : "Les Brugeois restent les moins bien placés, toutefois la pression est surtout sur les autres équipes car le Cercle a gagné en confiance et est dans une spirale positive. Ils ont été récompensés pour leur bon jeu", a confié Eddy Snelders à ce propos.
"Je les suis depuis deux mois et ils n'ont pas pris beaucoup de points, malgré du beau jeu parfois. A l'heure actuelle, le Cercle est la meilleure des trois équipes impliquées, mais c'est celle qui a le moins de points. Pourtant, ils jouent au foot et continuent à jouer au foot."
Je pense que cela devrait aller pour Ostende
Les Côtiers ne sont pas non plus sereins en cette fin de saison : "Le dernier match opposera le Cercle à Ostende. le Kavé est sérieusement en difficultés actuellement. De ce fait, cela pourrait profiter au Cercle. La confiance a quitté les rangs ostendais, on peut le voir sur le terrain."
Waasland-Beveren est la dernière équipe impliquée : "Ils ont pourtant laissé une bonne impression contre le FC Bruges. Mais l'erreur du défenseur à la fin du match... on ne voit ce genre d'erreur que dans ces équipes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot