Officiel : Elia Meschack trouve un employeur
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'international congolais et ancien joueur du TP Mazembe va découvrir le championnat suisse. Une signature qui met fin à un feuilleton rocambolesque.
Pour rappel, Elia Meschack avait été suspendu par sa fédération, suite au transfert manqué de son club le TP Mazembe vers Anderlecht.
En effet, le joueur avait pourtant effectué des tests concluants avec le Sporting d'Anderlecht, qui était d'ailleurs prêt à lui offrir un contrat. Toutefois, l'international avait décidé de s'éclipser sans laisser de traces, pour réapparaitre en Suisse. Ce dernier s'était expliqué (lire ici) mais sa décision n'avait pas du tout plu à son club ni à la Fédération Congolaise, qui avait décidé de le suspendre.
Il semble désormais que Meschack et son nouveau club, le Young Boys de Berne, soient parvenus à régulariser la situation du joueur de 22 ans, qui portera le maillot jaune et noir jusqu’à l’été 2023.
? C’est désormais officiel, l’international congolais Elia Meschack (22 ans) a été autorisé à jouer pour nos couleurs et est désormais lié aux @BSC_YB jusqu’à l’été 2023.
— BSC Young Boys FR (@bscybFR) February 18, 2020
Bienvenue Elia ???#bscyb #mercato pic.twitter.com/uTy809JCaO
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot