Une semaine incroyable pour le jeune Malinwa de 17 ans, conclue en crucifiant Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi soir, un des matchs les plus importants de la saison régulière s'est conclu par une victoire 2-0 des Malinwas contre Anderlecht. Après une carte rouge et une grosse frappe de Hairemans, c'est le jeune Aster Vranckx qui a donné le coup final aux Anderlechtois.
Le milieu de terrain des Diablotins U19 a disputé 6 rencontres avec les Malinwas cette saison. Il se souviendra particulièrement de cette semaine. Elle avait commencé par une première pour lui, malgré la défaite de son équipe à Charleroi. En effet, Vranckx avait donné sa première passe décisive (pour Togui) de sa carrière pro.
Quatre jours plus tard, le jeune milieu de terrain belge remet le couvert en offrant un nouvel assist à Hairemans. Mais ce n’est pas tout, il a également inscrit son premier but de sa carrière pro.
En effet, il a profité de la glissade de Kompany pour gagner son duel, pousser la balle au fond - de la tête - et crucifier l’équipe du Diable Rouge en inscrivant le 2-0 définitif. Tout un symbole quand on sait que le défenseur mauve aime mettre ses défaites sur le dos de la jeunesse, de l’audace et de l’apprentissage.
72’ |2-0| DOELPUNT! ASTER VRANCKX!
— KV Mechelen (@kvmechelen)
Een verlengde corner valt op het dijbeen van Vranckx, hierop volgt een volley waar Van Crombrugge geen antwoord op heeft.
Dit is zijn eerste doelpunt voor KV Mechelen! ?
C'mon Malinwa!!! ??? #kvmand pic.twitter.com/eAmdqYA0bu
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot