🎥 Björn Engels auteur d'une boulette et de son premier but, le Belge s'excuse
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sentimens partagés pour les deux belges sur le terrain lors d'Aston Villa - Tottenham : Toby Alderweireld a marqué contre son camp, tandis que Björn Engels a inscrit son premier but et s'est troué sur le 2-3.
Le football est cruel : alors que Toby Alderweireld rattrapait son auto-goal par l'égalisation quelques minutes plus tard, Björn Engels vivait le même scénario ou presque dans l'autre sens : après avoir inscrit le 2-2 (son premier but en Premier League), l'ancien brugeois se trouait totalement pour laisser filer Heung-Min Son au but sur le 2-3.
Pour sa 1ère titularisation en 2020, @BjornEngels inscrit son 1er but de la saison en @premierleague !! Décidément, ce début d'après-midi est belge en Angleterre #voosport pic.twitter.com/kejCRbpCQd
— VOOsport (@VOOsport) February 16, 2020
No words ????#avfc #avfclive @AVFCOfficial feel sorry for @BjornEngels he was brilliant until then! pic.twitter.com/Shd0P3Yhu7
— Warren Jukes (@WarrenJukes) February 16, 2020
Le joueur s'est emparé des réseaux sociaux dans la soirée pour partager son sentiment : "Fier de mon premier but en PL mais complètement dégoûté du résultat. Je sais mieux que quiconque que mon erreur nous coûte cher", écrit le joueur, majoritairement réconforté par les supporters d'Aston Villa.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot