Quand le coach de la Juventus Maurizio Sarri se fait recadrer par...La Poste !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Quand le coach de la Juventus Maurizio Sarri se fait recadrer par...La Poste !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

En conférence de presse, le technicien italien avait fait référence à La Poste. Celle-ci n'a pas apprécié et n'a pas manqué de réagir via un communiqué. 

Mercredi en conférence de presse à la veille de la demi-finale de Coupe d'Italie entre la Juventus et l'AC Milan, Maurizio Sarri a glissé un petit tacle à la société La Poste. "Si j'avais voulu éviter la pression et faire face à des tests difficiles, j'aurais postulé pour travailler pour la Poste", a ainsi ironisé Maurizio Sarri face aux médias italiens. À ses risques et périls puisque les déclarations ont été relayées et sont arrivées jusqu'aux oreilles de La Poste qui ne s'est pas privée de lui répondre. 

"Nous l'invitons à voir notre travail quotidien en personne?"

"La Poste Italienne invite M. Sarri à consacrer quelques minutes de son temps précieux à s'informer sur le fait que La Poste est la plus grande entreprise du pays et qu'elle est choisie par les jeunes diplômés car elle est l'une des entreprises les plus attractives. Elle est reconnue parmi les 500 meilleures entreprises au monde pour sa qualité de vie au travail, elle a eu l'une des meilleures performances en bourse en 2019 et se classe à la troisième place, à l'échelle mondiale, parmi les entreprises italiennes reconnues pour leur image et leur réputation. Nous l'invitons à voir notre travail quotidien en personne dans l'un de nos 15 000 bureaux opérationnels", a rétorqué La Poste, via un communiqué officiel publié dans la foulée. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news