La communcation de l'Antwerp sur les droits TV: "Nous restons ouverts au dialogue"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après avoir refusé de signer l'accord sur les droits TV, l'Antwerp a réagi dans un communiqué officiel.
L'Antwerp et la Gantoise ont mis la Pro League dans une situation inédite: 22 des 24 clubs ont accepté l'accord sur les droits TV cédés par la Pro League à Eleven Sports. Si les Gantois se sont fait discret, l'Antwerp a expliqué sa décision.
"Les investissements réalisés ces dernières années dans le sportif, l'infrastructure et l'organisation ont conduit à une situation dans laquelle nous pouvons frapper aux portes du top-6 en ce qui concerne le budget, le classement et les résultats sportifs. Il est évident qu'il reste des mesures à prendre pour s'établir durablement dans le haut du classement', précise le communiqué.
"Nous demandons simplement que la distribution des nouveaux droits médias continuent à rendre cette croissance possible dans les années à venir, et ce par rapport à d'autres équipes ayant des résultats similaires. Une question juste qui n'empêche en rien toute forme de solidarité."
"Nous ne pouvions pas être d'accord avec ce qui était sur la table. Nous restons ouverts à la poursuite du dialogue afin de parvenir à une bonne clé de répartition en fonction des résultats sportifs et du potentiel des supporters."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot