đ„ Le Barca se fait peur mais confirme enfin Ă l'extĂ©rieur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!
En fermeture de la 23Úme journée de Liga, le Barca se rendait au Bétis Séville, une équipe que le coach des Catalans connaßt bien.
Après deux défaites en déplacement (à Valence, puis à Bilbao en Coupe du Roi), les Catalans ont enfin renoué avec la victoire en dehors du Camp Nou. Mais ce ne fut pas évident pour autant. En effet, après cinq minutes, Lenglet commettait une faute de main dans son grand rectangle et Canales converstissait le pénalty dans la foulée.
Léo Messi sortit une passe de génie pour Frenkie De Jong qui égalisait à la 9ème minute.
VISION | Quel assist remarquable de Leo Messi ! ??#BetisBarça ?? pic.twitter.com/AX6Ojiieyt
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) February 9, 2020
Mais Nabil Fekir remettait les Andalous devant, avant que Sergio Busquets n'égalise à nouveau. En seconde période c'est Clément Lenglet, pourtant fautif en début de rencontre, qui délivra les Blaugranas, avant de recevoir une deuxième jaune et de se faire exclure. Mais les Blaugranas restaient à dix contre dix, étant donné que Fekir fut exclu quelques minutes auparavant. Score final : 2-3 et une victoire dans la douleur.
Au classement, le Barca revient à trois longueurs des Madrilènes qui se sont eux imposés plus facilement à Osasuna (1-4). Le Bétis est 13ème avec 28 points.
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot