Malgré l'optimisme de son nouveau coach, De Bruyn admet "ne plus être concerné par les PO1"
Photo: © photonews
L'arrivée de Milos Kostic a fait revivre des espoirs chez certains supporters trudonnaires. Après un six sur six, le Slovène avait commencé à y croire également.
Surtout, les Canaris avaient un calendrier dit "facile", en tout cas sur le papier. Cela dit, la défaite 1-0 contre Ostende a remis certains espoirs en place. En effet, Saint-Trond est désormais à huit points de la sixième place. Qui plus est, ils doivent remonter quatre équipes pour accéder aux PO1. Autant dire que les objectifs semblent être revus à la baisse.
A l'image d'Alexandre De Bruyn, le milieu offensif des Canaris. Dans la presse néerlandophone ce lundi matin, il reconnaît : "Nous ne sommes plus concernés par les PO1. Cela dit, ce n'est pas une grande catastrophe. Nous avons toujours regarder match après match et nous continuerons à le faire. Nous sommes déjà tournés vers le prochain match contre Eupen". Un match qui semble sans réel enjeu puisqu'Eupen compte quinze points d'avance sur la seule place relégable, détenue par le Cercle de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot