De Condé : "Le sentiment qu'on peut tout recommencer"
Photo: © photonews
Genk a misé sur beaucoup de nouveaux joueurs l'été dernier et cet hiver, et d'autres nouveaux arrivants devraient encore rejoindre le champion en titre en vue de la saison prochaine.
Le directeur technique du club Dimitri de Condé se réjouit : les transferts sortants de Sander Berge et Ally Samatta ont rapporté plusieurs millions au club, qui perd par la même occasion des joueurs de qualité : "Il s'agit de deux transferts sortants importants aux niveau des normes belges. Mais nous sommes fiers d'avoir pu voir de tels joueurs passer par notre club", confiait l'ancien joueur à Sporza.
"Notre trio Berge-Pozuelo-Malinovskyi est désormais de l'histoire ancienne. Nous avons le sentiment que nous pouvons tout recommencer. Désormais, nous devons nous concentrer sur la reconstruction d'un collectif et de là, nous verrons qui émerge", a-t-il poursuivi.
Le club a désormais une enveloppe bien garnie pour le mercato d'été : "Nous avons décidé de ne rien tenter de fou et d'attendre pour prendre les bonnes décisions", a conclu le directeur technique des Limbourgeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot