Affrontements à Wommelgem entre des fans de l'Antwerp et du Club de Bruges : de nombreuses arrestations
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche soir à Wommelgem, il y a eu des affrontements entre des supporters de l'Antwerp et du Club de Bruges. Les services de police sont arrivés rapidement sur place et ont procédé à de nombreuses arrestations.
Plusieurs dizaines de supporters de l’Antwerp et du Club de Bruges se sont affrontés dimanche soir à Wommelgem dans la province d’Anvers. "La police a arrêté une cinquantaine de personnes. Ils ont été transférés au poste de police de Noorderlaan à Anvers où leur identité sera vérifiée", a déclaré le porte-parole de la zone de police d’Anvers, Willem Migom au micro de Sporza.
La bagarre s’est produite après le match opposant le Club de Bruges à l’Antwerp. La police a actuellement connaissance d’un blessé qui a dû être emmené aux urgences. "Nous pouvons également déterminer qu’il s’agissait bien d’une bagarre organisée à l’avance. Les informations nous sont parvenues par hasard, mais nous étions sur place rapidement et en masse. La bagarre n'a duré que très peu de temps. Un blessé a été transporté à l'hôpital", a expliqué le porte-parole.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot