L'Antwerp communique au sujet des messages publiés par Didier Lamkel Zé sur les réseaux sociaux
Photo: © photonews
Le Great Old a pris position dans un communiqué officiel. Les récentes publications de Didier Lamkel Zé sur les réseaux sociaux ne sont pas passées inaperçues.
Ce mercredi soir, il traitait ses futurs adversaires brugeois de "wankers". Même s'il a rectifié par la suite en déclarant que "le Club de Bruges était sa famille", l'Antwerp a tout de même tenu à réagir.
Dans un communiqué publié ce jeudi après-midi sur leur site officiel, son club écrit : "Nous regrettons les postes Instagram de Lamkel Zé. Cela ne correspond pas aux valeurs de notre club. La direction et tout le club prenons nos distances par rapport à cela".
Par la suite, l'Antwerp explique pourquoi Lamkel Zé se comporte différemment : "Apparemment, Didier est influencé par d'autres personnes lorsqu'il écrit sur les réseaux sociaux. Nous essayons de le guider le mieux possible dans son intégration en Europe, mais aussi dans le fait qu'il soit devenu une personnalité publique. L'Antwerp a une politique claire en ce qui concerne les réseaux sociaux : nos joueurs doivent toujours montrer l'exemple".
Avant de conclure : "Didier ne maîtrise pas l'anglais. De sa propre initiative, il a également rectifié son premier post et il a présenté ses plus sincères excuses".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot