Coupe de France : surprises et flopée de buts
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mardi soir avaient lieu les quatre premiers huitièmes de finale de la Coupe de France. Comme souvent en Coupe, de mauvaises surprises ont eu lieu pour les clubs de Ligue 1.
Belfort – Montpellier
La première surprise vient de Belfort. Le club de National 2 (quatrième échelon français) a sorti un club de Ligue 1 : Montpellier. Les Montpellierains n’ont pas su inscrire le moindre goal au cours des 120 minutes. Ce qui devait arriver arriva ; ils se sont faits éliminés aux tirs au but (5-4).
Monaco – Saint-Etienne
Denis Bouanga a inscrit l’unique but du match à la 24ème minute. Les Verts éliminent donc les Monégasques et filent en demi-finales.
Limonest – Dijon
Le club de National 3 (5ème division) a bien failli créer la surprises contre Dijon. Ils ont ouvert la marque à la 49ème. Cinq minutes plus tard, Cadiz égalisait. Dans la dernière minute de la prolongation, les Dijonnais inscrivaient le but de la qualification.
Angers – Rennes
Un match à rebondissements entre, cette année, deux bonnes équipes de Ligue 1 (au classement du moins…). La surprise provient cette fois-ci du nombre de buts inscrits. 3-3 après 90 minutes, les Rennais ont fini par s’imposer 4-5 dans les prolongations.
Ces mercredi et jeudi soir ont lieu les quatre autre huitièmes de finale, avec le PSG, Marseille, Lille et Lyon.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot