Les supporters de Manchester United quitteront le stade à la 58ème minute
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Manchester United est entré en crise. Le club n'avait plus perdu à Old Trafford contre Burnley depuis 1962. Les supporters ont trouvé leur bouc émissaire : le directeur général Ed Woodward.
Pour se rassurer - normalement ! - les Mancuniens joueront ce dimanche un match de FA Cup tout à fait à leur portée. Ils se rendront à Tranmere, pensionnaire de League One (3ème échelon anglais). Dans la semaine, un derby les attend ; le match retour contre City en Coupe de la Ligue (1-3 à l'aller).
Manchester United jouera son prochain match à domicile le 1er février contre Wolverhampton. Une date que les supporters des Red Devils ont coché dans leur agenda. Ils ont lancé un appel pour qu'une action de masse soit réalisée ce jour-là ; en guise de protestation, les supporters quitteront le stade à la 58ème minute, annonce The Mirror.
La 58ème minute est symboliquement choisie par rapport à la tragédie de 1958, année durant laquelle l'avion du club s'était crashé. De son côté, la direction a décidé d'engager... un célèbre journaliste pour inverser la mauvaise opinion des supporters à son égard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot