Francky Dury et Olivier Deschacht ne veulent pas s'enflammer : "Cela reste une équipe fantastique"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Zulte Waregem a réalisé un excellent résultat au Jan Breydel en partageant l'enjeu face au Club de Bruges (1-1). Les Blauw en Zwart sont dans l'obligation désormais de marquer au Gaverbeek dans deux semaines pour pouvoir atteindre la finale. Francky Dury et Olivier Deschacht tempèrent.
"Nous aurions signé à l'avance pour réaliser un résultat pareil et rentrer chez nous avec ce nul, mais nous sommes encore loin de la finale. Nous ne sommes pas encore à mi-chemin, il y a encore un énorme chemin à parcourir", a déclaré Francky Dury.
"Cela nous donne certes de la confiance, mais il faut également se concentrer concernant les playoffs 1. Il ne faut pas s'enflammer car dans deux semaines nous serons peut-être très déçus."
"Le Club de Bruges est aussi fort en déplacement qu'à domicile", a lâché Olivier Deschacht. "Vous avez également vu cela à Anderlecht ces dernières semaines, par exemple. Nous avons peut-être plus de mal à la maison, c'est et cela reste une équipe fantastique", a conclu l'ancien Mauve.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot