🎥 Exclusions, penalty manqué et Insigne qui régale: le Napoli prend l'air en Coupe d'Italie
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Largués en championnat, les Napolitains profitent de la Coupe pour se donner de l'air.
La Lazio est tombée! L'équipe en forme du moment en Italie, qui restait sur six victoires de rang toutes compétitions confondues, n'a pas pu résister au Napoli et à un drôle de scénario en quart de finale de la Coupe d'Italie.
.@Lor_Insigne took just 2 mins to score in the new @adidasfootball #Predator 20s ?
— JD Football (@JDFootball) January 21, 2020
100% Unfair ?
pic.twitter.com/meOAAMrFoS
C'est en première période que tout s'est joué et il n'a fallu que deux minutes aux Napolitains pour ouvrir le score. Toujours privé de Mertens, Gennaro Gattuso a pu compter sur Lorenzo Insigne pour montrer le chemin à ses partenaires. Un double coup de semonce pour la Lazio, puisque dix minutes plus tard à peine, Ciro Immobile glissait et loupait le penalty qui aurait pu remettre les Romains dans le coup.
Il faut croire que c'était la soirée du Napoli: alors qu'Elseid Hysaj avait été exclu pour abus de cartons jaunes, la Lazio perdait aussi un homme cinq minutes plus tard, Lucas Leiva recevait à son tour deux cartons jaunes. À dix contre dix, le Napoli a résisté et s'offre le premier ticket pour les demi-finales de la Coupe.
Immobile homenajeando a John Terry en la Copa de Italia ? #SSLazio CoppaItalia?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw">#CoppaItalia
— Fanbolero (@fanbolero) January 21, 2020
pic.twitter.com/Je5rRvR4m8
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot