🎥 Insolite : Un joueur de Bournemouth effectue un sauvetage de la main à la Luis Suarez
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cela n'a pas empêché les Cherries de s'incliner contre Norwich.
Un fait insolite s'est déroulé lors de la rencontre de ce samedi entre Norwich et Bournemouth comptant pour la 23e journée de Premier League. Les deux équipes sont engagées dans la lutte contre la relégation en Championship.
A la 30e minute de jeu, Norwich a l'occasion d'ouvrir grâce à une la marque très belle frappe lobbée d'Ondrej Duda. C'était sans compter sur le sauvetage héroïque de Steve Cook, le ... défenseur de Bournemouth.
D'une magnifique claquette digne d'un grand gardien, le joueur de 28 ans a empêché Norwich d'ouvrir le score. La sanction fut immédiate : carte rouge pour le défenseur et penalty pour les Canaris.
Chez les Cherries tout le monde s'y met pour empêcher le ballon de rentrer. Même les défenseurs, et avec les mains ?
— VOOsport (@VOOsport) January 18, 2020
Cook sort un superbe arrêt, mais se fait exclure dans la foulée ?? pic.twitter.com/LoOS3uAra7
Hélas pour lui, ce sauvetage n'aura pas servi puisque Pukki se chargea d'inscrire le penalty, qui fut l'unique but de la rencontre. La claquette héroïque de Cook n'aura pas eu la même fin que celle de Luis Suarez qui, grâce à son arrêt de la main, qualifia l'Uruguay pour les demi-finales de la Coupe du Monde 2010.
Pire encore, avec cette défaite, Bournemouth ne se situe plus qu'à trois points de la dernière place occupée par ... Norwich !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot