Les Espoirs de l'année ? Jan Ceulemans donne ses favoris
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Qui succédera à Wesley Moraes au palmarès de l'Espoir de l'année ? Pour Jan Ceulemans, deux favoris se détachent.
Les trophées du Gala du Soulier d'Or se jouent sur une année complète, ce qui devrait favoriser un homme : Jonathan David (20 ans), le phénomène de La Gantoise. Son grand concurrent, Yari Verschaeren, a en effet subi le contrecoup de sa fin de saison passée. "En début d'année, j'étais sous le charme de Verschaeren", reconnaît Jan Ceulemans.
"Mais il a plus de mal en ce début d'année. David, lui, a été excellent toute l'année. Verschaeren est peut-être devenu Diable Rouge trop vite, ça a changé la façon dont les gens le voient. On en oublie son âge", ajoute le Caje. "Ce sont cependant deux garçons avec beaucoup d'avenir". Un troisième a les faveurs de Ceulemans, mais pour plus tard : "Je pense que Charles De Ketelaere sera à suivre. Il a du foot dans les pieds et montre beaucoup de personnalité sur et en-dehors du terrain".
Lire aussi…
- 🎥 Il flambe totalement : la première mi-temps de feu de Charles De Ketelaere !
- Exclu face à Anderlecht pour un très vilain geste, un joueur de La Gantoise fulmine contre l'arbitrage : "C'est injuste !"
- Insolite : quand le nom d'un ancien joueur...du Standard déclenche un conflit entre la Mauves Army et la direction d'Anderlecht
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot