Koeman surpris par l'appel du Barca
Photo: © photonews
Le sélectionneur des Pays-Bas, Ronald Koeman, s'est montré surpris par l'appel du Barca lui suggérant de devenir le successeur d'Ernesto Valverde.
Selon Diario Sport, l'ancien Blaugrana Ronald Koeman aurait reçu ce dimanche un coup de fil de la part des dirigeants catalans. Ces derniers lui auraient demandé s'il voudrait bien devenir le T1 du FC Barcelone. Mais, Radio Catalunya indique que l'offre aurait été rejeté par le Hollandais.
En effet, celui-ci préfèrerait pour le moment se concentrer sur sa tâche de sélectionneur national. Il aurait indiqué ne pas vouloir se voir confier d'autres tâches tant que sa mission avec les Pays-Bas n'est pas terminée. Une clause dans le contrat de Koeman indique bien qu'il est possible de mettre fin à l'entente convenue. Mais l'entraîneur assure qu'il n'en a que faire et qu'il tient absolument à réaliser l'Euro 2020 à la tête de sa nation.
Xavi, également convoité par le Barca, semble dire la même chose : pas question de devenir entraîneur des Blaugrana avant l'été.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot