Lamkel Zé exclu en amical pour un vilain geste, Bölöni dépité : "Je ne sais pas s'il comprendra un jour"
Didier Lamkel Zé s'est à nouveau illustré de la mauvaise manière et ponctue négativement un stage pourtant positif de l'Antwerp.
Opposé à une formation de joueurs espagnols sans clubs, Lamkel Zé a reçu un carton rouge pour avoir donné un coup à son adversaire, quinze minutes à peine après sa montée au jeu. Un geste qui a eu pour don de susciter l'incompréhension de son entraineur Laszlo Bölöni : "Didier est vraiment un gros, gros problème", soupirait-il.
"Nous faisons tout ce que nous pouvons pour lui faire comprendre. Mais c'est difficile, je ne sais pas s'il comprendra un jour. Cela n'est pas seulement une histoire de carton rouge dans un match amical, cela va bien au-delà", expliquait Bölöni dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.
"Cela ne doit pas cacher le stage complet car c'était vraiment bien, nous avons travaillé dur. Steven Defour est de retour, Martin Hongla a fait beaucoup de progrès, Gano a marqué des buts, Faris Haroun est de retour, Ritchie De Laet a confirmé, et ainsi de suite. Ce qui s'est passé avec Didier ne changera pas tout cela."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot