D1B : tout reste à faire
![D1B : tout reste à faire](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/12/14/full/westerlo---beerschot.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Toutes les équipes de Division 1B sont rentrées de leur stage hivernal. Le championnat reprend ce vendredi soir, avec à l'affiche Beerschot - Roulers pour déterminer qui prendra provisoirement la tête de la deuxième tranche du championnat.
Une deuxième tranche qui est particulièrement disputée. Critiqué pour son caractère aléatoire et quelque peu original, le format a le mérite d'amener une bonne dose de suspens. Qui rejoindra OHL en finale pour espérer la montée ?
Beerschot - Roulers
Après six matchs, le Beerschot est en tête de cette deuxième partie de championnat. Ils peuvent conforter leur avance dès ce vendredi soir. Mais le classement est tellement serré qu'ils pourraient tout aussi bien se retrouver... 5ème à la fin du week-end.
Samedi soir
Contrairement à la D1A, le samedi soir est toujours consacré à de belles affiches. Ce samedi, Westerlo recevra Lommel, deuxième du classement. Trois heures plus tard, l'USG jouera contre des Louvanistes en perdition depuis leur série de 14 matchs sans défaite.
Virton - Lokeren
Le week-end se terminera avec un agréable Virton - Lokeren. A 16h, les Gaumais espèrent se replacer dans le trio de tête. L'occasion est belle, ils affrontent le dernier du classement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot