Mario Balotelli, premier buteur de la décennie en Serie A, comme en 2010
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Italien a répondu de la meilleure manière aux supporters racistes de la Lazio. Le match a, de nouveau, dû être arrêté.
Après un premier avertissement effectué par l’animateur du stade de Brescia, l’arbitre a interrompu la partie quelques instants, après que les ultras de la Lazio se soient – encore une fois- fait remarquer de la pire des manières.
Balotelli leur a répondu de la meilleure des façons. Face aux cris de singe, il a inscrit un goal, le premier de la décennie en Serie A, n’en déplaise aux supporters de la Lazio.
Ce but confirme une statistique surprenante : Mario Balotelli était déjà le premier à inscrire un goal dans la décennie 2010. A l’époque, il avait inscrit le goal de la victoire au Chievo Vérone, le 6 janvier 2010.
En attendant, le match de ce dimanche a tout de même été perdu par Brescia. Alors que Mario Balotelli avait ouvert la marque à la 18ème, Immobile a offert la victoire aux siens : il a converti un pénalty à la 42ème avant de marquer dans les tous derniers instants de la rencontre.
Si Balotelli joue encore en Serie A début janvier 2030, les défenses ont intérêt à le surveiller de près. Le buteur italien aura alors 39 ans…
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot