Philippe Clement sera-t-il le successeur de Roberto Martinez à la tête des Diables Rouges ? Le Brugeois réagit !
L'Euro 2020 avance à grands pas et la Belgique fait partie des favoris selon les différents observateurs. Néanmoins, le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez devrait probablement quitter son poste à l'issue de la compétition. Qui sera son successeur ?
Roberto Martinez a la cote et devrait vraisemblablement quitter son poste de sélectionneur national après l’Euro 2020. Au vu de ses résultats à la tête de Waasland-Beveren, de Genk et maintenant du Club de Bruges, Philippe Clement est cité parmi les successeurs possibles.
Cependant, le coach des Blauw en Zwart a d'autres objectifs et le poste de sélectionneur n'en fait pas partie. "Je refuserais probablement", confie le T1 des Gazelles auprès de nos confrères de Het Laatste Nieuws. "Je le sais, je suis pleinement concentré sur l’entraînement du club. Je veux être sur le terrain tous les jours", a-t-il souligné.
Mehdi Bayat a également réagi. "Il n’y a pas encore de décision concernant Martínez et nous lui en parlerons d’abord. Mais aussi, Clément est sous contrat avec Bruges. Ce n’est donc qu’hypothétique", a-t-il déclaré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot