Réaction Okereke part avec le sourire en vacances: "Cela a du sens après des mois difficiles"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Nous ne savons pas si Marvin Baudry aura une bonne nuit de repos de jeudi à vendredi. Le défenseur de Zulte Waregem s'est fait prendre à deux reprises, entre autres par David Okereke.
Clement s'est frotté les mains après le match. Ce fut encore l'Okerere du début de cette saison qui marqua un but après l'autre. "C'est un autre Okereke frais, celui que nous avons vu au début de la saison", confie l'entraîneur du Club de Bruges. "Il lui a fallu quelques semaines pour retrouver sa forme."
Okereke lui-même en a ri : "Ce que l'entraîneur m'a dit pendant cette période ? Je ne peux pas le dire. Bien sûr, je suis heureux d'en marquer deux après cette période difficile. Parce que c'était vraiment compliqué, mais ce club a beaucoup de bons attaquants. Ce n'est pas facile pour vous battre dans l'équipe."
Mes parents m'ont manqué
Mais maintenant, il peut partir en vacances en toute confiance. "C'est nécessaire oui. Je reviendrai au Nigéria avec un grand sourire aux lèvres. Je le désire. Cela fait six mois que je n'ai pas vu mes parents. Nous faisons des appels vidéo presque tous jours. Mais ils m'ont manqué."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot