Le Cercle revit en bas de tableau après sa victoire face à Zulte-Waregem
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En grand manque de points, la lanterne rouge brugeoise recevait la séduisante équipe de Zulte-Waregem, 6e de JPL.
Face à un onze inchangé du côté de Francky Dury, le Cercle se montrait autoritaire en début de match et prenait le contrôle de la rencontre, à l'image de Gory qui manquait une énorme occasion, ou encore la reprise de Dabila. Larin répondait aux occasions des locaux mais sa frappe manquait de précision. Zulte se montrait trop imprécis pour bousculer le Cercle, qui ouvrait le score par Foster peu avant la pause.
Le Cercle restait dominateur après le repos et Zulte restait en difficultés offensivement. A vingt minutes du terme, Hazard (monté au jeu) se mettait en évidence à deux reprises. Zulte était méconnaissable et seul Oberlin est parvenu à se montrer dangereux sur une tentative à un quart d'heure de la fin. Gory doublait finalement la mise dans les arrêts de jeu, sur un service de Coulibaly, pour asseoir la victoire des hommes de Storck.
Le Cercle empoche une victoire très importante et met la pression dans le bas de classement, en laissant la lanterne rouge à Waasland-Beveren, alors que Zulte-Waregem manque une belle occasion de consolider sa place dans le Top-6.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot