Plus de sélection donnée par le Standard, mais quelques infos tout de même
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les supporters rouches ne doivent plus s'attendre à voir apparaître la traditionnelle sélection sur les réseaux sociaux les prochaines semaines.
Ni les supporters, ni les journalistes, n'auront droit aux sélections faites par le coach rouche. Ce n'est pas qu'il y a un quelconque souci avec la presse, mais Michel Preud'homme ne compte plus faire de cadeau aux adversaires.
"Quand on cherche les sélections de nos adversaires, elles sont rarement présentes. Nous ne donnerons donc plus d'informations pour le moment. Mais il n'y a pas beaucoup de surprise", a fait savoir Michel Preud'homme à la veille de la réception de l'Antwerp en quarts de finale de la Croky Cup.
Au rayon des absents, le Standard ne devrait pas récupérer Renaud Emond (contracture), tandis que Samuel Bastien souffre d'une élongation aux ischios. Elle va l'écarter des terrains lors des trois dernières rencontres de 2019, en principe.
Concernant Oularé, l'entraîneur liégeois est peu optimiste pour un retour en cette fin d'année. "Il ne sera pas dans le groupe mercredi, et je pense que ce sera difficile pour les deux autres rencontres", a-t-il dit.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot