Interview Les fans de l'AS Roma satisfaits d'avoir hérité de La Gantoise : "Nous avons évité les grosses équipes mais Gand est déroutant"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Les fans de l'AS Roma satisfaits d'avoir hérité de La Gantoise : "Nous avons évité les grosses équipes mais Gand est déroutant"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La Gantoise a hérité de l'AS Roma en seizième de finale d'Europa League ce lundi. Un tirage compliqué pour les Buffalos qui vont affronter un cador européen en février prochain.

La Gantoise croisera le fer avec l'AS Roma en février prochain lors des seizièmes de finale de l'Europa League. Un match compliqué où les Romains seront favoris. Néanmoins, la méfiance reste de mise côté italien. "La Gantoise est un adversaire à notre portée. Ce n'est pas un mauvais tirage sans vouloir dévaloriser les Gantois premiers de leur groupe alors que l'AS Roma a fini à la deuxième place de son  derrière Basaksehir. Nous avons évité les grosses équipes", nous confie Enzo Fiori, le président du club de supporters de Roma Club Liège.

L'AS Rome accueillera La Gantoise le jeudi 20 février au Stadio Olimpico avant de se déplacer à la Ghelamco Arena la semaine suivante. "Le match retour aura lieu en Belgique. Un déplacement à "domicile" où nous serons présents en nombre et où notre tifo sera bien là. Il faudra l'emporter au match aller sans encaisser de but car Gand est une équipe déroutante qui jouera à fond le coup et cela ne sera pas une promenade de santé", souligne la fan des Giallorossi avant d'évoquer le début de saison du club de la Louve.

"Acceptable pour l'instant. L'objectif initial du club est de terminer parmi les quatre premiers afin d'être qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine. L'AS Roma occupe pour l'instant la 4ème place et tient donc le cap. Néanmoins, l'équipe fait preuve d'irrégularité. C'est en partie à cause des nombreuses blessures, l'équipe n'a pas encore joué au complet. Dzeko, Kluivert, Under et Pellegrini ont été blessés et maintenant c'est Smalling. Ce dernier, prêté par Manchester United, est devenu l'un des chouchous des supporters. Il est parvenu à s'imposer alors que beaucoup n'y croyaient pas", a conclu Enzo Fiori.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news