Le président d'un club de Ligue 1 propose de rembourser...les abonnements

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le président d'un club de Ligue 1 propose de rembourser...les abonnements
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Cela fait désormais plus de deux mois que le club français n'a pas pris de points en championnat, et cumule désormais huit défaites consécutives.

Rien ne va plus à Toulouse, qui vient de concéder une huitième défaite d'affilée contre Reims à domicile (0-1). Des incidents ont éclaté avec les supporters mécontents après le coup de sifflet final. Olivier Sadran, le président du club a tenu à s'exprimer concernant ces incidents. "La violence n'est jamais une solution. Personnellement, je vais en tirer un certain nombre de conclusions", a-t-il expliqué dans La Dépêche du Midi.

"En premier lieu, ce club, je le porte financièrement et je continuerai jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à ce que quelqu'un en soit capable", a-t-il souligné avant de de proposer le remboursement de la deuxième partie de saison à ceux qui ne souhaiteraient plus venir au stade au vu du spectacle proposé. "Dès lundi, les gens qui ne voudront pas participer à la phase retour, ne plus aller au stade, pourront rendre leur abonnement au Stadium et seront remboursés pour la deuxième partie de la saison. On propose un spectacle qui n'est pas digne d'être payé, donc le processus est normal. On est désolés, bien sûr, car on a besoin d'eux, c'est certain, pour se sauver."

Enfin, il a pointé du doigt ses joueurs, les tenant pour grandement responsables de la situation de l'équipe, lanterne rouge à une journée de la mi-championnat. "Puisque les coachs tournent, ce sont les joueurs, lesquels sont là pour la plupart depuis quelques saisons, qui sont à même d'être pointés du doigt. Les attitudes d'un certain nombre d'entre eux ne correspondent pas à des comportements de professionnels. C'est clair, non ? (...) Si je m'interroge sur ma direction au TFC, qui n'est pas bonne, les joueurs doivent aussi se poser des questions. On doit, tous, se demander ce qui fait l'échec de ce club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news