Bundesliga : Mönchengladbach bute sur Wolfsburg et perd son trône de leader
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancien club de Thorgan Hazard se déplaçait chez les Loups de Koen Casteels. Mis sous pression par le RB Leipzig, Gladbach devait l'emporter afin de reprendre son siège de leader de Bundesliga.
Le RB Leipzig avait pris la tête du classement suite à sa victoire au Fortuna Düsseldorf samedi mettant le Borussia Mönchengladbach sous pression.
La victoire était donc obligatoire à la Volkswagen Arena. Mais les Poulains se sont fait surprendre en s'inclinant dans les dernières minutes, face aux Loups de Koen Casteels qui aura été décisif en notamment devant Thuram et Ple sur deux occasions après la pause.
Xaver Schlager (13e) ouvrait le score pour les locaux avant que Breel Embolo n'égalise peu après (15e). Mais Maximilian Arnold offrait la victoire aux Loups dans les arrêts de jeu (90e+1).
Le Borussia Mönchengladbach est désormais dauphin à deux points du nouveau leader le RB Leipzig, Wolfsburg remonte à la huitième place.
Victoire du VFL 💚
— VFL Wolfsburg Francophone (@FrancophoneVfl) 15 décembre 2019
Superbe performance de nos loups avec cette victoire à la maison. On a enfin revu du football et que c’est beau lorsqu’on décide de jouer au foot 😍
La preuve que ce 4-3-3 est peut-être la meilleure solution 😉#WOBBMG pic.twitter.com/cItwEFBKe6
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot