Des débuts rêvés pour le Spur Ryan Sessegnon
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tottenham s'est incliné au Bayern ce mercredi soir. Deux bonnes nouvelles pour les Londoniens malgré tout : le club était d'ores et déjà qualifié pour les 8ème de finales, et un jeune prodige a battu quelques records pour sa première titularisation en Ligue des Champions.
Ryan Sessegnon n'a que 19 ans. Arrivé en provenance de Fulham cet été, le jeune anglais était blessé et n'a rejoint le groupe sur les terrains qu'en novembre. Sessegnon avait disputé deux matchs de Premier League et était monté au jeu dans un match de Ligue des Champions lors duquel il avait délivré une passe décisive.
Mercredi soir à Munich, Ryan Sessegnon fêtait donc sa première titularisation en Coupe d'Europe. Il a inscrit le seul but des Anglais. Il a ainsi battu un record du club : il est dorénavant le plus jeune joueur dans l'Histoire de Tottenham à scorer un goal en Ligue des Champions. Des débuts rêvés pour le gaucher natif de Roehampton un 18 mai 2000. Un jeune joueur à suivre de près qui a déjà conquis les supporters des Spurs :
The Spurs fans were making all the noise as they sang this Ryan Sessegnon chant after his lovely goal. Can the teenager dig Tottenham out of trouble again? pic.twitter.com/1Xm4xb653L
— Alasdair Gold (@AlasdairGold) December 11, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot