Coupe d'Europe et titre: Anderlecht fixe ses priorités pour les trois prochaines saisons
Dans une situation difficile en championnat, le Spoting d'Anderlecht n'abdique pas et continue de croire en "son process", comme la direction mauve l'indique dans une lettre ouverte à ses supporters.
Un long courrrier pour préciser aux supporters du Sporting que le chemin dans lequel s'est engagé le club est long et parsemé d'embuches. "L’opération est en cours. Elle s’accompagne de douleurs, et ce n’est pas grave. Le rétablissement suit un plan scrupuleux, lequel rendra au club toute sa robustesse", insiste la direction.
Un courrier aussi, pour fixer les objectifs, à court et moyen terme. Une qualification européenne cette saison? "Ce serait une bénédiction pour ce noyau", répond le club, mais ce n'est pas la priorité fixée pour cette saison. Cette qualification deviendra, en revanche, une véritable priorité, voire même une obsession la saison prochaine. Et la direction insiste: le retour du titre, qui fuit le club depuis 2017 redeviendra l'ambition du club, au plus tard, pour la saison 2021-2022.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot