L'Inter Milan avant d'affronter le Barça : "Pas de seconde chance"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mardi soir, l'Inter Milan va affronter le FC Barcelone lors de la dernière journée des poules de la Ligue des champions. Deuxième ex-aequo avec le Borussia Dortmund, le club lombard doit absolument s'imposer à domicile face au club catalan pour passer au tour suivant.
Antonio Conte veut se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions mais est conscient qu'il faudra battre le Barça ce mardi soir. "Nous sommes très conscients de l'importance de ce match. Nous jouons notre place en Ligue des champions. Ce moment est très important pour nous. Nous avons atteint la dernière journée dans le groupe de la mort avec la possibilité de se qualifier", a expliqué l'Italien en conférence de presse.
"Cela devrait nous faire sentir très satisfaits. Si nous gagnons, nous nous qualifions. Nous dépendons de nous. Il n'y a pas de seconde chance et cela devrait nous donner du courage et de la force. Dans les moments difficiles, vous devez tout donner. Nous voulons continuer en Ligue des champions. C'est très important. Notre objectif en C1 ? Nous devons vivre le moment présent et rien d'autre. On joue contre le FC Barcelone et à domicile, avec la possibilité que si on gagne nous sommes en huitième de finale. C'est notre stimulant et notre courage. Nous grandissons en expérience et ne pensons à rien d'autre. La seule chose que j'ai dit à mes joueurs, c'est que nous ne pouvons rien laisser sur le terrain. Tel est l'objectif", a conclu l'ancien coach de Chelsea.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot