De nouveaux soucis en vue pour MPH et le Standard: "Il va falloir se creuser les méninges"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La rencontre avait commencé par une mauvaise nouvelle pour le Standard à Mouscron, elle s'est terminée avec deux tuiles supplémentaires.
Alors que Paul-José Mpoku aurait dû pouvoir souffler un peu sur le banc, Michel Preud'homme a dû changer ses plans en dernière minute, la faute au forfait de dernière minute de Gojko Cimirot, qui s'est blessé durant l'échauffement.
Si on ne connaît pas encore le verdict, Michel Preud'homme s'apprête tout de même à se passer de son médian bosnien. Et sera également privé des services de Paul-José Mpoku, qui sera sanctionné suite à sa carte rouge.
"Encore deux absents dans la même zone"
"Ce sont deux joueurs en moins dans le même secteur de jeu", regrette le coach du Standard. "On a connu la même situation en défense centrale avec les blessures de Noé Dussenne et de Merveille Bokadi, il va falloir se creuser les méninges pour trouver des solutions."
Si on y ajoute l'exclusion et la suspension à venir de Mehdi Carcela et les deux points perdus: le Standard paye cher son déplacement dans le Hainaut. Dans une période particulièrement chargée: Arsenal, Anderlecht, l'Antwerp, Waasland et Gand sont encore au menu de la fin d'année des Liégeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot