Karim Benzema face aux juges dans "l'affaire" de la sextape ?
Photo: © photonews
Karim Benzema pourrait être renvoyé devant le tribunal correctionnel dans le cadre de l'affaire dite "de la sextape" qui l'oppose à son ancien coéquipier en Equipe de France Mathieu Valbuena.
Karim Benzema avait saisi la Cour de Cassation pour concéder la loyauté des méthodes d'enquête employées dans le dossier l'opposant à Mathieu Valbuena, qui avait porté plainte en 2015 contre son équipier en Équipe de France pour tentative de chantage concernant une sextape impliquant l'ancien joueur de l'OM. Karim Benzema avait alors été mis en examen pour complicité de tentative de chantage sur Valbuena.
La loyauté de la preuve n'a pas été contestée par la Cour ce lundi. Benzema ne peut plus se porter en recours et devrait donc comparaître devant le juge d'instruction qui décidera alors de la tenue d'un potentiel procès avec, donc, l'attaquant du Real Madrid à la barre des accusés.
La mascarade continue ! Alors rdv au tribunal si tribunal il y a ! D’ici là, la vie continue profitez-en #Enjoy #BeStrong #AlwaysProud
— Karim Benzema (@Benzema) December 9, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot