Karim Belhocine: "Anderlecht nous a mis en difficulté, mais on continue notre série"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au terme d'une rencontre sevrée d'occasions, le Sporting de Charleroi a ramené un bon point de son déplacement à Charleroi.
Et c'est aussi l'avis de Karim Belhocine: "Si vous demandez à n'importe quel entraîneur, s'il est satisfait avec un point, en déplacement, à Anderlecht, il vous répondra oui", estime-t-il. Le constat vaut donc aussi pour Karim Belhocine.
"Quand tu ne marques pas..."
"Anderlecht nous a mis en difficulté", reconnaît le coach carolo. "On a essayé de jouer notre jeu, on a eu plusieurs possibilités de contre, mais on n'a forcément fait les bons choix." Mais Charleroi a, encore, tenu, le zéro. "Quand tu ne marques pas, il faut savoir ne pas encaisser, c'est ce qu'on a fait. Et on continue notre belle série, donc je félicite mes joueurs."
Car si tout n'était pas parfait dans le jeu, les Zèbres ont à nouveau été irréprochables dans la mentalité: "Ils se sont battus pour ne pas encaisser et garder le zéro", confirme Karim Bemlhocine. Avec, à la clé, un huitième match sans défaite en championnat pour le Sporting de Charleroi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot