Le Paris Saint-Germain dézingue L'Équipe
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lors de l'émission "L'Équipe du Soir",vendredi, les chroniqueurs de l'émission se sont exprimés sur l'avant-match entre Montpellier et le Paris Saint-Germain qui aura lieu samedi (17h30).
Absent pour cette rencontre, Marquinhos attendait un heureux évènement : la naissance de son second enfant. Il manquera donc la rencontre face à Montpellier qui se tient aujourd’hui (17h30) en Ligue 1. Un sujet qui a provoqué l’amusement ainsi que quelques propos déplacés de la part des journalistes du média, qui se sont par la suite excusés sur les réseaux sociaux.
"C’est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L’Équipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d’année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos. Sa femme étant à l’hôpital depuis 2 jours dans l’attente d’accoucher, le club a décidé que Marqui reste avec elle. Le club transmet d’ailleurs toutes ses félicitations et vœux de bonheur à Marqui et à sa femme, qui a donné naissance hier après-midi à leur deuxième enfant", a tweeté l’actuel leader du championnat.
C’est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L’Equipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d’année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 7 décembre 2019
Ça donne quoi 5 hommes sur un plateau qui commentent le choix de @marquinhos_m5 d’être auprès de sa femme à l’accouchement, après l’horreur qu’il a vécue de voir sa première fille naître sous assistance respiratoire et ne pas rentrer à la maison ? Ça.
— Footeuse (@Foooteuse) 6 décembre 2019
🤢🤮 #TeamPSG #marquinhos pic.twitter.com/JDFn7JY3Dc
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot