Une solution a été trouvée pour un joueur indésirable d'Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht veut et doit se débarrasser d'un maximum de joueur non-éligibles pour figurer sur les différentes feuilles de match. On parle d'une solution en préparation.
Du côté d'Anderlecht, on s'intéresse principalement à la période de transfert sous Luc Devroe, où beaucoup de joueurs moyens ont été achetés. Mais il restent également des joueurs pris avant cette période. Alexandru Chipciu par exemple, était un joueur titulaire sous René Weiler lors de l'année du titre.
Chipciu pourrait retourner dans son pays d'origine, la Roumanie, où Craiova et le Steaua Bucarest ont montré leur intèrêt. Le joueur, âgé de 30 ans, a été repris plusieurs fois ces dernières semaines, mais il n'a pas encore joué la moindre minute cette saison.
Chipciu n'a pas pu se montrer, même quand Sardella était en difficulté. Anderlecht cherche donc un nouveau back droit, ce qui reste la meilleure solution actuellement. La question reste de savoir comment les négociations vont se dérouler. Anderlecht aurait cependant tendance a demandé des frais de transfert élevés, pour des joueurs qui sont qualifiés d'indésirables.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot