L'Antwerp s'impose aux tirs au but dans un match à rebondissements
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mardi soir avait lieu le premier match des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Avec déjà une affiche : Antwerp - Racing Genk. Et un match à rebondissements.
Après quatre minutes à peine, Maehle ouvrait le score pour les Limbourgeois. Le match était ensuite arrêté pendant une quinzaine de minutes suite à une coupure de courant au Bosuil.
A la 29ème, Lamkel Ze donne l'assist pour Jukleroed et l'Antwerp égalise. Mbokani donne même l'avance aux Anversois mais Hoedt marque contre son camp 5 cinq minutes plus tard. 2-2 et on va aux prolongations.
A la fin de la première période de celles-ci, Mbokani plante un but de la tête, son deuxième de la soirée. L'Antwerp pense avoir fait le plus dur mais à nouveau Genk revient directement au score grâce à un goal d'Ito.
On a donc droit pour ce premier match de Coupe de la semaine à une séance de tirs au but. Les deux premiers sont marqués par Samatta et Rafaelov (1-1). Arslanagic rate le second et Genk prend l'avantage (1-2)... Pas pour longtemps puisque Ito place son tir au dessus pendant que Jukleroed marque le sien, c'est 3-3.
Sinan Bolat réalise un arrêt et c'est à Mbokani de s'élancer pour le cinquième côté anversois : sa frappe touche la latte et... finit par rentrer dedans.
L'Antwerp est qualifié et plonge Genk dans la mouise ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot