Voici notre équipe de la 16e journée
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme chaque semaine, nous allons mettre en avant les onze joueurs qui, pour nous, ont marqués la semaine de JPL.
Gardien et défense
Cette semaine, nous avons apprécié la performance de Sinan Bolat. Il a maintenu l'Antwerp dans le match, le Great Old à grâce à lui a pu arracher un point à la Ghelamco Arena. Nous optons devant lui pour une défense à trois. Biancone a marqué un but important pour le Cercle, Tuta a impressionné pour ses débuts tant attendus à Courtrai et Sobol a cartonné sur son flanc gauche pour le Club de Bruges.
Milieu de terrain
Au milieu, nous mettons en avant la performance de Samuel Bastien, auteur d'un match de qualité, avec comme bonus le but de la victoire face à Eupen. Les Buffalos ont également fait forte impression. Kums, David et Vadis ont posé de gros problèmes à la défense de l'Antwerp. Waasland-Beveren affichait un bon équilibre avec un très bon Juur Schrijvers.
Attaque
Nous ne pouvons pas passer à côté la performance de Rezaei, en pleine renaissance à Charleroi et auteur de deux buts ce dimanche. Il est accompagné par un excellent Bjordal, qui a vu son magnifique but annulé, ainsi qu' un Mboyo solide comme à son habitude.
Cela donne l'équipe suivante :
Lire aussi…
- Relégué chez les U23, un jeune du Standard se rapproche d'un départ cet hiver !
- Malgré la défaite, un joueur du Standard a pu disputer ses premières minutes en Rouche : "C'est enfin arrivé"
- Le grand gagnant de la victoire au Standard ? Le soulagement était à la hauteur de la pression mise par la direction
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot