Réaction Steeven Willems : "On avait une petite revanche à prendre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche en clôture de la seizième journée de Jupiler Pro League, le Sporting de Charleroi est allé s'imposer à Saint-Trond (1-3). À nouveau titularisé au vu de la blessure en fin de semaine de Modou Diagne, le Français a pris place à droite de la charnière centrale carolo.
Steeven Willems était satisfait au sortir des vestiaires après la victoire de Charleroi. "Venir gagner à Saint-Trond n’est jamais évident et au vu du match aller où on avait perdu 0-3, on avait une petite revanche à prendre. C'est chose faite", souligne le Français souriant avant d'évoquer sa situation personnelle. "Je me sens très bien et je sui content de jouer. Je prends chaque minute avec plaisir et j’espère que ça va continuer comme ça. Le coach a bien aimé mes dernières prestations et il m'a donné ma chance. Quand cela arrive, il faut la saisir et peut importe le poste où tu évolues. J'essaie de faire de mon mieux et on verra pour la suite", confie le défenseur.
Le Zèbre a dû défendre sur son moins bon pied, mais cela ne lui a donc pas posé trop de problèmes. "Je dois faire un peu plus attention sur mes sorties de balle puisque je me retrouve un peu plus souvent sur mon pied droit. On ne l'avait pas beaucoup travaillé à l'entraînement puisque je n'ai appris que je jouerais que ce samedi. C’est un peu nouveau pour moi mais c'est quelque chose qui me plaît et je le prends de façon positive. Cela ne me dérange pas de jouer à droite et cela fonctionne bien avec Dorian (Dessoleil) ", a conclu le natif de Seclin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot