Nabil Fékir commente sa saison au Real Betis

David Heins
| 0 réaction
Nabil Fékir commente sa saison au Real Betis
Photo: © photonews
Deviens fan de Real Betis! 34

L'ancien pensionnaire de Lyon découvre un championnat très différent.

Acheté pour 19,75 millions par le Bétis, Nabil Fekir a été l'auteur de quelques fulgurances, comme en atteste son but face à Barcelone après un appel de balle incisif et une conclusion splendide du pied gauche. Il a inscrit deux autres buts en championnat depuis ce match. Cela fait tout simplement de lui le deuxième meilleur buteur du club après Loren Morón ( 8 ). C'est également le joueur qui dispose du plus haut pourcentage de dribbles réussis sur l'ensemble de la Liga.

Nabil Fekir a récemment accordé une interview à nos confrères de Foot Mercato. Il revient sur son acclimation, son rôle mais aussi son amour pour l'OL.

Il suit toujours les performances de son ancien club avec lequel il a joué 193 match et marqué 69 buts. " Je resterai toujours un supporter de l’Olympique Lyonnais. Je leur souhaite le meilleur et j’espère qu’ils pourront atteindre leurs objectifs cette année."

Sur son adaptation en Liga et sur les performances de son équipe :  "C’est un championnat que je découvre. C’est un championnat plus technique, sans pour autant cracher sur la Ligue 1. Je me plais bien là-bas et j’espère que ça continuera. Ma saison se passe bien. Sur le plan des résultats, c’est un peu compliqué. C’est comme ça. Il y a des hauts et des bas dans le foot."

Il ressent davantage de responsabilités qu'à Lyon. "Oui, je le sens un peu. J’arrive avec un statut. Mais il y a aussi de grands joueurs au Betis. Il ne faut pas l’oublier. On est une équipe. On va faire les choses bien."

Les Verdiblancos ont remporté de manière convaincante leur match de ce samedi 2-1 face à Valence. Fekir a d'ailleurs livré un excellent match. Les Sévillans restaient, avant la trève hivernale, sur une défaite lors d'un derby accroché face au FC Séville ( 1-2 ) ainsi qu'un nul arraché à Santiago-Bernabéu ( 0-0 ). Le Betis rencontrera Majorque lors de la quinzième journée de Liga. N'étant qu'à sept points des places européennes, le club andalou classé actuellement quinzième pourrait faire un rapprocher vers ses objectifs d'avant saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news