Réaction Interdiction de parole pour les joueurs d'Ostende sauf pour... Palaversa
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ante Palaversa n'avait apparemment pas entendu le message. Il a parlé de son retour à la compétition après de nombreux mois d'absence et brièvement des performances de son équipe. Les autres joueurs ont étés informés qu'ils ne pouvaient pas parler à la presse écrite.
Cette interdiction de parole vient probablement de la très mauvaise passe des Côtiers. Il a été décidé, par les dirigeants, de ne pas permettre aux joueurs de parler à la presse écrite. Palaversa était la seule note positive lors du déplacement d'Ostende au Jan Breydel. Après trois mois d'absence, l'important milieu de terrain a pu faire son retour.
"C'était un très bon sentiment", commenta-t-il ."Je n'ai pas senti une quelconque rechute. C'était tout de même compliqué de ne pas pouvoir aider l'équipe pendant de nombreux mois. Ils ont eu du mal", dit Palaversa.
À Bruges, malgré ce que Ingebrigsten a déclaré par la suite, ce n'était pas différent. "Ce n'était pas si bon. Mais avec un joueur de moins face à la meilleure équipe de Belgique, c'est pas facile hein. Nous nous sommes créés peu d'occasions. Nous devons maintenant travailler dur à l'entraînement, parce que le programme avant le Nouvel An n'est pas mal non plus."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot