Le show Hazard : "Thorgan va râler, j'en ai marqué deux"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les deux frères Hazard ont survolé la première période et battu la Russie presque à eux seuls. Et ça ne les empêche pas de se charrier...
Eden Hazard était naturellement tout sourire après son beau doublé et ce qui ressemblait fort à une partie dans le jardin familial de Braine. "C'était une belle fête de famille. De la grande famille, la famille Belgique", lance-t-il avec un clin d'oeil.
"On est contents d'être décisifs, c'est notre job. Qui marque, ça n'a que peu d'importance", relativise ensuite Eden, auteur d'un des buts les plus faciles de sa carrière. "D'habitude, ce genre de buts, c'est pas pour moi (rires). Mais Kevin m'a fait un petit cadeau".
Reste que si les deux frères ont marqué, l'aîné aura été "plus" décisif que le cadet. "Il ne va pas être content, j'ai marqué deux fois. Il espérait qu'on parle de lui un peu, mais comme j'en ai mis deux on parlera encore de moi", blague Eden.
Thorgan confirmait : "On en a ri, oui, il essaie toujours de rappeler qu'il est plus fort que moi", sourit le cadet peu après. "Mais bon, je préfère ça, au moins on gagne. La dernière fois que j'en ai mis deux, on a perdu (5-2 en Suisse, nda). C'est mieux comme ça!".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot