Réaction Milicevic déçu du résultat mais ému par les supporters carolos
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi soir, Eupen a chuté au Mambourg contre le Sporting de Charleroi (1-0). Pas de passe de 4 pour les Pandas qui étaient sur trois victoires d'affilée à l'extérieur.
"Nous avons fait un bon match, et tout le monde sait que ce n'est jamais évident de venir jouer ici au Mambourg. Notre bonne spirale prend fin à cause d'un coup de pied arrêté à dix minutes de la fin. La déception est bien présente", confie Danijel Milicevic à l'issue de la rencontre.
Alors que les deux équipes se neutralisaient depuis le début de la partie, Charleroi a poussé et passé la seconde durant le dernier quart d'heure afin de faire plier Eupen. "Ils ont fait rentrer des joueurs frais à l'image de Mamadou Fall qui a effectué des accélérations qui ont fait mal. Nous avons eu quelques occasions comme ce tir de Cools au-dessus de la latte", ajoute le Bosnien avant d'évoquer le positif à retenir.
"L'équipe se porte bien et nous avons fait un bon match. Nous avons effectué de bonnes séquences de jeu", précise l'ancien Zèbre qui a de nouveau été mis à l'honneur par les Carolos. "Toujours très spécial de revenir à Charleroi, j'ai vécu des moments magnifiques ici. Il y aura toujours une place dans mon coeur pour ce club qui m'a tant donné. Cela fait toujours chaud au coeur de les entendre scander mon nom", a conclu Danijel Milicevic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot