🎥 Le "merci beaucoup" plein de sarcasme de Guardiola au terme de la défaite à Anfield
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
City a subi la loi de Liverpool lors du choc de la 13e journée de Premier League. Toutefois, Man City estime avoir subi l'arbitrage comme le faisait comprendre Guardiola.
Le "merci beaucoup" plein de sarcasme et la poignée de main de Pep Guardiola aux arbitres après le coup de sifflet final en dit long. Très amer, Pep Guardiola était en colère après la défaite de ses hommes à Anfield (3-1).
"Demandez à l'arbitre", voilà la réponse de l'entraineur des Citizens au micro de Sky Sports à la question de savoir si selon lui il y avait penalty suite à l'ccrochage de Sterling après la pause. "Ne me demandez pas cela à moi, demandez à l'arbitre. Demandez aux arbitres et aux gens du VAR, pas à moi. On a essayé de faire notre job, je préfère parler de notre performance."
L'ancien entraineur du Bayern a préféré féliciter ses hommes pour leur prestation qu'il juge exceptionnelle : "Aujourd'hui, nous avons montré pourquoi nous sommes champions. La façon dont nous avons continué à jouer était incroyable, je suis plus que jamais fier de mon équipe. Une performance incroyable dans ce stade, face à la meilleure équipe d'Europe. Je suis tellement fier de la façon dont nous avons joué. On a vraiment bien joué."
"Thank you so much..." 🤔
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 10 novembre 2019
📺 Watch full reaction live on Sky Sports PL pic.twitter.com/CTECmWAoHB
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot