Le noyau du Standard pour recevoir Malines
![Le noyau du Standard pour recevoir Malines](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/11/06/full/standard.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après une magnifique victoire contre Francfort, les Liègeois veulent poursuivre sur leur lancée et prendre les trois points face à Malines.
Michel Preud'homme a repris 22 hommes pour la prochaine rencontre, ce dimanche soir à Sclessin. Il n'y a pas vraiment de surprise notable. Zinho Vanheusden, auteur d'un match solide ce jeudi, ne sera pas de la partie car il est suspendu. Dimitri Lavalée devrait donc à nouveau pouvoir saisir sa chance pour une première à domicile.
Anthony Limbombe est toujours à l'infirmerie et n'est donc pas sélectionné. Voici le noyau complet repris par Preud'homme :
👥 Le noyau pour Standard de Liège 🆚 KV Mechelen ⚽
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) November 9, 2019
👥 De kern voor Standard de Liège 🆚 KV Mechelen ⚽#STAKVM #JPL #RSCL pic.twitter.com/clmWwVQFQa
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot